Cette vidéo TikTok très raciste met en rage les internautes ! (VIDÉO)


Il n’y a vraiment pas que du bon sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, une vidéo TikTok fait réagir les internautes. Et pour cause ! Dans cette courte mise en scène, deux femmes se moquent de la malnutrition en Afrique. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

TikTok est LA nouvelle application du moment. Ses utilisateurs peuvent y poster toutes sortes de vidéos, assez courtes, avec des montages assez simples. Une application qui succède à Vine. Mais comme parfois, certains usagers vont trop loin. Cela a été le cas de Shiela van Schagen, qui a publié cette vidéo en ligne.

Une vidéo dans laquelle cette mère de famille semble cuisiner une spécialité sud-africaine pour sa jeune fille. Sauf qu’en réalité, cette femme n’a préparé aucun plat, et présente une assiette vide sur la table, se moquant ainsi de la malnutrition en Afrique du Sud. Le tout sur la musique « Waka Waka » de Shakira, chanson qui était l’hymne de la coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud. Bon goût.