René-Charles Angélil est en couple et on en sait maintenant plus sur son amoureuse


René-Charles Angélil a célébré ses 19 ans, il y a quelques jours, et c’est impressionnant de voir à quel point le célèbre fils de Céline Dion et René Angelil est en train de devenir un jeune homme accompli. D’ailleurs, on apprend qu’il est en couple depuis quelques temps avec une jeune femme légèrement plus âgée que lui.

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, on apprend que le jeune homme de 19 ans n’est plus un coeur à prendre. Voici quelques extraits du texte que l’on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

On apprend qu’elle plus âgée que lui, alors qu’elle a 20 ans et qu’il en a 19. En entrevue avec le magazine OK, Céline Dion affirmait à ce sujet: « C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne. Pour l’Halloween, elle a apporté des citrouilles, mais René-Charles n’avait pas envie de les vider. Elle a alors proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux. »