Une femme s’insurge : ‘Ma petite amie a été injustement licenciée’






La société évolue en permanence sous de nombreux aspects : de nombreuses questions changent plus ou moins rapidement pour suivre le rythme des temps. Les gens sont plus ouverts d’esprit, la manière d’interagir avec le monde a pris une tournure différente par rapport au passé grâce (ou à cause) de la technologie. Pourtant, certaines croyances restent ancrées chez certaines personnes.

Dans l’histoire que nous nous apprêtons à vous raconter, deux jeunes femmes ont été impliquées et émotionnellement blessées en raison de leur relation. Les conséquences ont eu un impact décisif sur leur vie. Voyons les détails.

Une des deux jeunes femmes veut tout raconter, donner libre cours à sa frustration : elle est en quête de justice, de solidarité et d’égalité entre les sexes. Les deux femmes sont fiancées depuis quelques années et se connaissaient déjà avant de se retrouver à travailler dans le même magasin. Il s’agit d’un très grand établissement, un supermarché divisé en allées et proposant tous les produits alimentaires imaginables.

Lire la suite sur : Regarde cette video