Cette femme fait une impressionante transformation après avoir perdu la moitié de son poids – Félicitons là !


Découvrez l’incroyable transformation de Amber Rachdi, une jeune femme qui pesait plus de 272 kilos. Après sa perte de poids de 180 kilos, elle a gagné son combat contre l’hyperphagie et l’obésité.

A 24 ans, Amber Rachdi devait être confinée à la maison. Elle souffre beaucoup de son obésité qui l’immobilise. Les médecins l’ont même prévenue : si elle continuait à ce rythme, elle pouvait mourir à l’âge de 30 ans. C’est à ce moment-là qu’elle a pris la décision de perdre du poids. Une question de vie ou de mort.

Face à cette situation, la femme de 24 ans est très attristée. « Parfois, je me dis que je ne changerai jamais. Tout fait mal. Je suis tellement limitée dans ce que je peux faire et où je peux aller » désespère Amber. Elle subira une chirurgie bariatrique, une intervention pour soigner l’obésité en limitant l’absorption des aliments telle que la sleeve, l’anneau ou le bypass. Cette victime d’obésité morbide dit se sentir misérable et piégée. « Ce serait peut-être mieux si je n’étais jamais née » confie la jeune femme.

Lire la suite sur @ SantePlusMag