Une femme enceinte se lie d’amitié avec une chatte en gestation : elles passent ensemble les derniers jours de leur grossesse


L’amour des animaux est un sentiment avec lequel on naît ; malgré les diverses vicissitudes de la vie, s’occuper d’un chien, d’un chat, d’un oiseau ou de toute autre espèce dans le besoin devient une priorité absolue. Faites la connaissance de Lauren Maners, une femme qui a toujours aimé tendre une main généreuse à tous les êtres vivants moins chanceux qu’elle, et qui n’a pu s’empêcher de la tendre à nouveau lorsqu’elle a trouvé une chatte abandonnée sur le bord de la route…

Lauren Maners, qui, au moment où elle a trouvé le chaton en détresse, attendait la petite Kylie. Elle ne pouvait que s’arrêter sur le bord de la route pour lui porter secours. Lorsqu’elle l’a vue de près, elle a réalisé qu’à ce moment-là, la tendre féline attendait également des petits. Lauren l’a donc emmenée chez elle : “J’ai toujours élevé et réhabilité des animaux. Lorsque j’ai approché la fin de ma grossesse, j’ai décidé qu’il était temps de faire une pause, car les animaux que j’élevais/réhabilitais habituellement étaient généralement malades et nécessitaient beaucoup de soins, et je n’allais plus avoir le temps une fois le bébé né.”

Lire la suite sur @ Regarde cette video
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://worldtop.org