Une mère célibataire avec deux enfants marche chaque jour près de 10 km pour se rendre au travail : la police lui offre une camionnette


Face à ces rapports, les agents du commissariat ont enquêté sur l’identité de la femme et ont découvert sa situation. Au début, les policiers lui proposaient toujours de la ramener chez elle lorsqu’ils la rencontraient le soir marcher le long de la route. Un geste qui faisait certainement la différence à l’époque pour la femme, mais qui ne résolvait pas entièrement son problème. Tout le monde voulait faire quelque chose en plus pour cette jeune maman.

Les policiers avaient tous le désir d’aider cette femme, ils ont donc pris contact avec les habitants de leur communauté et ont utilisé les fonds de bienfaisance collectés le mois précédent pour lui offrir un cadeau qui pourrait changer sa vie. Après quelques jours, grâce aux contributions de généreux citoyens et à leurs propres fonds, le service de police a pu offrir à la femme un fourgon, deux sièges de voiture tout neufs pour ses jeunes enfants, un bon d’achat, l’immatriculation du fourgon, la première année d’assurance automobile et 200 dollars supplémentaires.

Lire la suite sur @ Regarde cette video
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://worldtop.org